Avis clients
Votre avis compte!
Formation litotherapie
Merci Aurore pour cette formation tres enrichissante. J’ai vraiment passé un très bon moment à découvrir les pierres à travers ta formation.
Excellent!
Super formatrice et super formation!
Contrairement à d’autres formations que j’ai pu faire, Aurore est très présente pour répondre à nos questions. Le suivi pendant et surtout après la formation est grandement appréciable! Je recommande les formations d’Aurore à quiconque souhaite en savoir plus sur le bien être animal, que ce soit d’un point de vue personnel ou professionnel. Encore merci Aurore!
avis sur la formation aux Ema et oligo éléments.
La formation sur les EMA et les oligoéléments dispensée par Aurore m ‘a passionnée et m’a apporté beaucoup d’éléments aux questions que je me posais sur la santé et l’alimentation de mes animaux . ( Chiens chats chevaux)Cela permet de mettre un tas de choses en place facilement pour améliorer leur bien être et préserver leur santé . C est très accessible tant par le contenu qu ‘au niveau financier. JE recommande vivement.
ravie de la formation
j’ai bénéficié de la formation sur les EMA et Aurore a répondu avec précision tout en rajoutant des informations. Elle est généreuse et partage avec plaisir ses connaissances et ses expériences. Le format et le support est pratique, on prend le temps de lire de notre côté, de traiter les cas et puis en visio, on traite ensemble toutes les questions qui peuvent émerger, ce qui est vraiment bien pour appréhender le sujet sous tous ses aspects.
Durant cette visio, la bonne humeur était au rendez vous, c’était vraiment sympa 😉
Une formation naturo riche et accessible 🌟
J’ai choisi l’école d’Aurore pour me professionnaliser en naturopathie, car elle m’avait été recommandée par d’autres professionnels. De plus, j’ai pu me rendre compte de son travail extraordinaire au travers des différentes pathologies des mes animaux, mais également sur moi, puisqu’en reconversion après un passage à vide, j’étais pleine de doutes, de peur, de manque de confiance vis à vis de ce changement que je choisissais. Aurore a été d’un excellent soutien, encourageante, pleine de précieux conseils.🙏
Cela fait 7 mois que je suis la formation, et je m’éclate vraiment ! Les cours sont riches, argumentés et agrémentés d’expériences, faciles à comprendre, très variés. La formation demande de l’investissement bien sûr, de nombreuses notions sont à connaître sur les différentes espèces animales. Les cours individuels en visio permettent d’éclaircir ou d’approfondir des sujets, c’est génial ! De plus Aurore est toujours disponible en dehors du cours visio pour répondre à mes questions, ce qui est vraiment appréciable.
Cette formation m’a ouverte sur de nombreux outils ou remèdes préventifs / curatifs ou palliatifs que je mets en pratique sur mes proches, mes animaux ou ceux des amis, pour expérimenter et accompagner des animaux, sous la houlette d’Aurore.
J’attends la partie professionnalisante de la formation, en présentiel, avec impatience ! Et aussi rencontrer physiquement les filles du groupe avec lesquelles on travaille sur de nombreux sujets 🌟
Et ensuite je prendrai mon envol 😃 Mais j’aurais toutes les clés grâce à l’école d’Aurore Naturopathie 🍀
Une excellente formation 💯
Excellente formation EMA
Le cours est clair et concis, les exercices d’application nous encouragent à chercher et approfondir. Pendant la visio, Aurore est attentive à toutes les questions.
Je recommande chaudement Aurore, son savoir et ses compétences.
FORMATION EMA
Une partie théorie qui va à l’essentiel afin de ne pas se perdre dans les profondeurs de la science, suivie de nombreux cas pratiques qui font réfléchir, retourner voir dans la théorie, se questionner. Et pour clôturer, une visio avec Aurore qui donne le sourire, qui rassure, qui est une mine d’informations en tout genre et qui n’est pas avare de partager son expérience. Résultat final de cette formation: je me sens complètement à l’aise d’utiliser les EMA, je n’ai pas hésité au moment de faire cette formation et j’ai eu raison et sur la liste de mes prochains plaisirs une autre formation avec Aurore. Un énorme merçi Aurore pour ton partage, merci de changer positivement notre vie et celle de nos boules de poils à 4 pattes (ou plumes à 2 pattes) 🐱🐶🐴🐔❤️
Excellente formation
Je me suis inscrite à la formation d’Aurore pour pouvoir prendre en charge moi-même le suivi de mes animaux en Naturopathie pour les soins courants.
La progression de la formation la rend accessible et les acquis se mettent en place naturellement. Les mises en situation dans le cadre des évaluations la rendent très pratico-pratique toujours sous couvert de l’œil avisé de Aurore.
La précision des contenus et consignes permet de disposer d’une pharmacie qui nous permet de gérer des situations courantes mais aussi parfois inédites. Pour ma part, en combinant des EMA à de la poudre de céramique, j’ai pu tester et faire disparaitre en deux jours une excroissance sur le ventre de mon chien il y a quelques mois, sans récidive à ce jour.
Je conseille la formation Aurore Naturopathie Animale et, même si ça n’était pas mon projet de départ, je pense maintenant suivre la formation professionnelle qui va suivre.
Roxanne, femelle dobermann, à fleur de peau, mieux dans sa tête après ses premières séances d’EFT et sa potion fleurs de Bach
Roxanne est une jeune femelle dobermann qui vient tout juste d’avoir deux ans. C’est une chienne très attachante qui est très appliquée durant les phases d’apprentissages dans des milieux calmes. Rapidement, Roxanne a commencé à réagir au passage de véhicules, à la proximité d’inconnus ou aux bruits de niveau sonore inhabituel. Nous avons fait appel à une Éducatrice et comportementaliste canin pour savoir comment communiquer avec elle et faire face à ces difficultés. Les premières séances ont confirmé que Roxanne avait de grosses difficultés à gérer ses émotions. Elle montait très vite en émotions et chaque pic émotionnel pouvait déclencher, soit une saisie de sa laisse dans la gueule avec une immobilisation les yeux fermés, soit une redirection avec risque de morsure pour la personne ou le chien à côté d’elle. Sous les conseils de notre éducatrice, nous avons contacté un vétérinaire comportementaliste qui a confirmé nos observations. Il lui a prescrit de la Fluvoxamine qui a pour effet d’inhiber les pics émotionnels. Les effets secondaires visibles comme des tremblements et une perte d’appétit importante vous laissent perplexes quant à la durée du traitement. Toutefois, après deux semaines, les tremblements avaient disparu et Roxanne avait cessé de réagir. Nous avons commencé à progresser sur des terrains un peu plus difficiles. Les pics émotionnels étaient moins présents. Après 6 mois de traitements, nous avons fait le choix d’arrêter le traitement. L’appétit est revenu progressivement tout comme ses peurs. Les bases du comportement étaient acquises mais Roxanne retrouvait peu à peu ses blocages. Nous avons continué le travail au quotidien sans arriver à progresser de façon significative. Voilà quatre mois, Roxanne s’est blessée à une patte durant une séance de canicross et un kyste s’est formé au niveau d’un doigt de l’antérieur gauche provoquant une boiterie. Notre éducatrice nous conseilla de contacter Aurore. Après une séance en visioconférence pour décrire la situation, Aurore confirma le traitement à l’argile verte prescrite par notre vétérinaire traitant, ajusta son régime alimentaire, composa un flacon de fleurs de Bach spécialement adapté à Roxanne et proposa des séances d’EFT. Je dois avouer que le concept de cette méthode est difficile à intégrer. Mais elle ne présente aucun danger et de nombreux témoignages montraient des résultats surprenants, alors pourquoi pas essayer ! La première séance a consisté à travailler sur les peurs de Roxanne. J’ai pu observer lors d’une sortie, que Roxanne était plus focus tâche et beaucoup moins perturbée par les bruits qu’à son habitude. Elle était vraiment cool. Mais le plus surprenant, c’était cette capacité soudaine à rester concentrée sur moi au passage des voitures et même des piétons. C’est seulement au retour de la promenade que j’ai su que Aurore avait fait la séance d’EFT avec Roxanne le matin même. Durant les séances suivantes, nous avons pu ajuster par rapport aux différentes observations et évolutions constatées et féliciter Roxanne pour ses efforts. J’ai souhaité travailler sur son côté protecteur vis-à-vis des autres humains. Aurore a valorisé sa race en indiquant qu’elle avait beaucoup de charisme et de prestance et que de ce fait il n’était pas nécessaire d’en faire trop pour impressionner et signaler sa présence. Les jours qui ont suivi cette seconde séance, Roxanne a été moins démonstrative au passage du facteur et était capable de revenir au calme dès que je lui indiqué que tout était OK. Là encore, ce changement était trop rapide pour le rattacher au seul travail quotidien que nous menons depuis deux ans. J’ai souhaité renouveler l’expérience avec une quatrième séance avec une demande très spéciale. Nous partions en vacances quelques jours dans la famille. Une première pour Roxanne, à destination d’un lieu inconnu de Roxanne avec deux habitants que Roxanne avait côtoyé à noël dernier dans une ambiance très tendue. Aurore a mené la séance durant notre voyage en expliquant le concept des vacances et le fait que nous resterions toujours ensemble pour partager plein de moments super cool. Après 7 heures de route, à la descente de la voiture, Roxanne a tout de suite révélé un côté aventurier que nous ne lui connaissions pas, avec l’envie de découvrir ce grand parc fermé, rien que pour elle. Après une bonne demi-heure de détente, elle a refait connaissance de ses deux habitants avec muselière et laisse dans un premier temps. Elle était méfiante mais beaucoup plus détendue. Au bout d’une heure, Roxanne évolué en toute liberté entre jardin et maison et faisait des passages de plus en plus appuyés pour sentir nos hôtes. En fin de journée, après les consignes de sécurité données, la muselière était rangée dans la valise et Roxanne avait accepté la proximité de ces deux étrangers. Nous avons passé un séjour calme, sans tension et Roxanne a rapidement pris en charge la surveillance du parc et a étendu sa protection à tous ses occupants. La rapidité avec laquelle Roxanne a accepté la présence de ces deux inconnus a surpris tout le monde y compris notre éducatrice. Les deux dernières séances ont consisté à travailler sur son côté impulsif vis-à-vis des autres congénères. Nous avons 3 autres chiens dans le foyer, âgés de plus de 12 ans dont un qui est sourd et pratiquement aveugle. Roxanne évolue avec eux et peut faire de l’appropriation de ressource ou cherchait à les embarquer dans des jeux plutôt musclés. A la suite de ces séances, Roxanne a montré des comportements d’autocontrôles et a fait preuve d’une certaine délicatesse avec ses ainés. Aujourd’hui, nous avons mis en pause les séances d’EFT afin de se donner le temps d’observer l’évolution. Roxanne n’a pas régressé et confirme qu’elle est capable de mieux gérer ses émotions dans des contextes proposés et adaptés. Il n’est pas question de l’exposer à des situations plus compliquées qui pourraient la mettre en échec mais je peux témoigner que depuis sa première séance d’EFT, Roxanne est capable de mieux gérer ses émotions et donc de progresser dans sa relation avec le monde qui l’entoure. A suivre.
Aurore : une fée bienveillante pour nos animaux
Aurore est une très belle personne, disponible, à l’écoute et qui est de très bons conseils. Elle connaît les animaux, leurs besoins et leurs maux. Elle m’a fait connaître la naturopathie et a soigné mon chat ( dont le vétérinaire n’a pas su soigner) et ma poule.
Aurore connaît les plantes, la naturopathie. J’ai entièrement confiance en elle et ce qu’elle fait. Elle le fait avec le cœur et par amour pour les animaux. Beaucoup de sérieux et de bienveillance pour nos amis à poils, à plumes etc.. et pour leurs propriétaires.
Je recommande Aurore qui est une belle âme 🙏
Chat en insuffisance rénale
Camélia a 15 ans il y a un peu plus d’un mois , elle ne voulait plus manger,plus boire et ne faisait plus ses besoins . Direction veto ou l on me répond normal elle a 15 ans 😡j appelle Aurore qui me donne un protocole à mettre en place et fait des soins énergétiques à distance à ma minette , résultat au bout de dix jours Camélia va bien mieux et depuis elle a repris sa vie de mémère tranquille . Je suis ravie et elle va encore nous accompagner un bout de chemin .Merci Aurore 🙏🏻🙏🏻
Bienveillance et sérénité pour l’animal et son humain
Tout d’abord cliente pour une ponette atteinte de dermite estivale et très attirée par le soin naturel, j’ai choisi d’intégrer la formation. Grâce au contenu des cours riches et variés mais aussi aux entretiens réguliers (pour les cours et pour le suivi des petits et grands patients), j’apprends énormément. Par sa disponibilité et la pertinence de ses paroles, Aurore ouvre des portes, amène à la réflexion et encourage à avancer et à progresser chacun à son rythme et avec confiance.
Je n’imaginais pas, lorsque j’ai commencé la formation, qu’Aurore m’enseignerait aussi à prendre soin de moi.
Un grand merci pour mes petits compagnons (les poules, les poneys, les chats) et pour tout le reste…
Etonnante Aurore, une belle rencontre
Au hasard d’une conversation, quelqu’un m’a dit avoir rencontré la fée des animaux … je l’ai contactée
Aurore est efficace, réactive et nous accompagne avec gentillesse, délicatesse, bienveillance et professionnalisme.
Toujours à l’écoute et à la recherche du bien être total de l’animal et de son maître avec des conseils et diagnostics pertinents .
Pour ma part je lui dois beaucoup et espère qu’elle voudra bien encore et encore veiller sur Mistigri (mon chat panthère) et moi
Allez vers elle en toute confiance – Mille merci Aurore
